Graph'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mes petits icons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
Mes petits icons Vide
MessageSujet: Mes petits icons Mes petits icons Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:48

Je vais mettre ici tous les 100*100 que j'ai fait =) Vous pouvez les utiliser mais n'oubliez pas de qui vous les tenez :clin doeil: (une petite note telle que "vava par thyrsette" dans la sign peut être la bienvenue même si c'est pour un autre forum ^^ )

Doctor Who

Mes petits icons 430-96 Mes petits icons Baiser10
Mes petits icons Atoi10 Mes petits icons Vavabu12 Mes petits icons Iconfr10 Mes petits icons Tenfof11 Mes petits icons Doctor16 Mes petits icons Davidc10 Mes petits icons Davidl12 Mes petits icons Davidl11 Mes petits icons Davida10 Mes petits icons Davidi10
Mes petits icons Parall11 Mes petits icons Sans_t13 Mes petits icons Saddoo10 Mes petits icons Iconro10

Mentalist

Mes petits icons Chou10 Mes petits icons Mysimo10

CSI NY

Mes petits icons Mure1010 Mes petits icons 19936111

D'autres à venir sur DW (sachant que sur DW j'en ai environ une centaine) toujours et aussi quelques uns sur Castle mais faut que je les enregistre au bon format ;)

Revenir en haut Aller en bas
Edyna
Edyna
Programme graphique : photoshop CS5
Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2010
Mes petits icons Vide
MessageSujet: Re: Mes petits icons Mes petits icons Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:53

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
Mes petits icons Vide
MessageSujet: Re: Mes petits icons Mes petits icons Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:32

De rien =)

Voici une nouvelle fournée

Castle

Mes petits icons Casket10 Mes petits icons Iconbe10 Mes petits icons Menott10 Mes petits icons Sans_t14 Mes petits icons Sneakp10

Doctor Who rouge Pour les connaisseurs de la série, ça risque de parler pas mal, désolée si vous avez besoin de sortir le mouchoir, pensez à moi qui ai dû lancer certains zodes pour faire les caps :tristounet:

Mes petits icons Iconag10 Mes petits icons Iconro11 Mes petits icons Boutva10 Mes petits icons Roseic10 Mes petits icons Sadnes10 Mes petits icons Crying10 Mes petits icons Happya10 Mes petits icons Tootha10 Mes petits icons Omfg10 Mes petits icons Badwol10 Mes petits icons Needyo10

Mes petits icons Boutva11 Mes petits icons Etenco10 Mes petits icons Superb10 Mes petits icons Wallic13 Mes petits icons Sans_t15 Mes petits icons Goodby10 Mes petits icons Newear10 Mes petits icons Ilovey10 Mes petits icons Tardis11 Mes petits icons Moto-110 Mes petits icons Lol10 Mes petits icons Stars11 Mes petits icons Badwol11

Mes petits icons Gottag10 Mes petits icons Lonely12 Mes petits icons Closed10 Mes petits icons Youcan10 Mes petits icons Ahhh-110 Mes petits icons Ten10 Mes petits icons Locked10 Mes petits icons Tears10 Mes petits icons Glasse10 Mes petits icons Laugh10 Mes petits icons Omg-110 Mes petits icons Triste10
Mes petits icons Jackde10 Mes petits icons J_end-10 Mes petits icons Pete_t11
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
Mes petits icons Vide
MessageSujet: Re: Mes petits icons Mes petits icons Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:58

En voici quelques autres sur DW =)

Mes petits icons 20210 Mes petits icons Sans_t16 Mes petits icons Tenros10

Mes petits icons Holdon10 Mes petits icons Ten210 Mes petits icons Wall10 Mes petits icons Brilla10

Mes petits icons Wallro10
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
Mes petits icons Vide
MessageSujet: Re: Mes petits icons Mes petits icons Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:09

En voici quelques uns sur la thématique Jane Austen ^^

Becoming Jane

Mes petits icons Iconre10 Mes petits icons Jane-a10 Mes petits icons Janele10

Pride and Prejudice

Mes petits icons Lizzie10
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
Mes petits icons Vide
MessageSujet: Re: Mes petits icons Mes petits icons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:51

Allez un peu de nouveauté ne fait pas de mal ! (et surtout de MAJ XD)

Castle

Mes petits icons Becket10 Mes petits icons Castle10 Mes petits icons Iconai10 Mes petits icons Hugcas10 Mes petits icons Iconza10 Mes petits icons Iconma10 Mes petits icons Secret10

Mentalist

Mes petits icons Hidean10 Mes petits icons Iconso10 Mes petits icons Patric10

CSI NY

Mes petits icons Nonew10

J'en ai d'autres mais ils sont pas encore enregistrés en jpg je les posterai quand ce sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes petits icons Vide
MessageSujet: Re: Mes petits icons Mes petits icons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits icons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Montrez-nous vos oeuvres d'art ! :: Créations en libre service :: Kits (avatar et/ou ban)-