RemonterDescendre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mack
Admin
Programme graphique : Photoshop CS4, CS5 et Photofiltre Studios
MessageSujet: Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi ! Mer 1 Déc - 21:33

Rappel du premier message :

J'ai vu que vous aviez fait votre galerie, enfin que presque tout le monde avait fait sa galerie, et du coup, je crois que je devrais également faire le miens mdr ! Enfin, ce serait peut-etre bien quoi, comme ça bah... vous allez pouvoir voir quel genre d'horreur que je peux créer et avec quel monstre d'acteur :claqueuh:

Bon, il serait peut-etre temps que je vous montre ces créations, parce que j'ai créé ce topic que pour ça ! Je ne tourne certainement pas autour du pot, pour vous empecher le plus possible, en écrivant ce paragraphe sans trop de raisons, de voir ce que je suis capable de faire dans le graphisme. C'est surtout pas pour gagner du temps et certainement pas parce que j'adore vous taquiner que j'écris autant en ce moment. Enfin.... :tomatoes:

Bon, trève de bavardage ! Je vous montre donc ma galerie ! Je ne posterai pas tout, puisque j'en ai égaré :whistle:

Je vais en poster quelques unes qui datent de plusieurs siècles (histoire de mettre plus qu'une ou deux images mdr)

Ce sont en général des créations de CSI:NY et quelques unes qui n'en font pas partit... surtout dans les 200X400 je crois.

200X400 pixels

Spoiler:

200X320 pixels

Spoiler:

ICON

Spoiler:

GIFS 120X68 pixels

Spoiler:

Signatures

Spoiler:

Userbars

Spoiler:

Kits

Spoiler:

Autres

Spoiler:

Finalement, j'ai fait ça hier, et c'est ma plus récente, les autres datants de plusieurs mois et donc, je supose que l'amélioration y est encore... :angelique:

Spoiler:

J'en ai d'autres... comme des fonds d'écrans et d'autres avatars, mais je ne les posterai pas... je les aime pas trop :sifflote: du coup, j'évite de les montrer :sifflote:

Bon... peut-etre un ou deux...

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! J'attends plus que votre verdicte !

_______________________________________________________________________________________________________♥

Dernière édition par Mack le Jeu 2 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mack
Admin
MessageSujet: Re: Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi ! Ven 7 Jan - 18:59

Voila un kit, dont la signature est le résultat du tutoriel que j'ai créer aujourd'hui et que j'ai fait en meme temps pour une amie.

_______________________________________________________________________________________________________♥
Programme graphique : photoshop CS3
MessageSujet: Re: Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi ! Sam 8 Jan - 6:00

waouh tes créas sont superbes , les walls de gary à tomber par terre :lov:

et ton dernier kit est très original ! ça donne super bien, très beaux tons ! je vais aller voir le tuto :thumbs up:
Mack
Admin
MessageSujet: Re: Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi ! Jeu 24 Fév - 17:49

Programme graphique : Photoshop CS4
MessageSujet: Re: Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi ! Jeu 24 Fév - 18:38

J'aime ce shoot j'aime ce shoot et je re-aime ce photo shoot !!!! Stana et Nathan y sont tellement adorables !!!!
J'aime bien le font que tu as fait, il va très bien avec l'ambiance et le thème des photos à l'origines !!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac Magnifiques superbes avatars.

Merci d'avoir créaté sur ces photos que j'adore :kissssss:

Habillée de la toute nouvelle collection D&D xD Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lydie =)
Je sais tout Invité
Admin à votre service, n'hésitez pas pour les questions ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi !

Ummmm, peut-etre que je devrais y mettre un peu du miens aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2