Graph'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaiquiel
Zaiquiel
Programme graphique : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:06

Salut,

Voici, je me marie dans moins d'un an et ma future et moi avons eut l'idée d'envoyer des fair-parts "puzzle". Le principe est simple, j'envoie à une société une image qu'il mettront sous forme de puzzle et donc les invités devront refaire ce puzzle pour avoir l'invitation. Ce puzzle part sur une base d'une feuille A6 (10x15cm). Notre mariage va se dérouler donc en pleine Automne et bien sur toutes les feuilles jaunes/rouges, les vignes et tutti quanti feront le thème de notre mariage et donc de notre faire part. Voici, je vous ai donné un maximum d'information pour vous donner une idée un peu de ce que l'on recherche :).


La demande est donc:
- Une image de 10x15 (cm)
- Fond beige/dorée (un peu genre parchemin avec des nuances de couleur discrete): https://2img.net/r/ihimizer/img208/4420/kx59j7cjpr68t6wyqnj2ei0.jpg
- Remplacer le cadre (sur le lien précédent) par des vignes vierges rouges (lierre) dans un truc du genre: http://www.drawin.fr/uploads/1230750182.jpeg mais en rouge/jaune (style: http://tom07.pagesperso-orange.fr/images/0110LezardLierreRouge.jpg)

et marqué dans l'écriture: http://www.dafont.com/fr/font.php?file=porcelain&page=1&nb_ppp_old=50&text=&nb_ppp=50&psize=l&classt=alpha

Pour le texte, je vous dirais cela une fois que l'on se sera mis d'accord sur le fond.

Je vous remercie d'avance du travail que vous pourrez effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:06

Question bête ! C'es t10 en hauteur et 15 en longueur ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Zaiquiel
Programme graphique : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:32

Oui exactement, c'est vrai que c'est pas vraiment précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:53

Ca me paraissait plus logique pour un faire-part mais c'était juste pour être sure ;) Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Zaiquiel
Programme graphique : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:02

Pas de soucis :)
En passant bonne année.

Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Zaiquiel
Programme graphique : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:47

Je me permet de UP :)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:06

Pas de souci ^^ Jusqu'à hier j'étais en partiel du coup j'ai pas eu trop le temps de tenter quelque chose mais dès que j'ai un peu de temps tranquillou j'essaierai de faire quelque chose de chouette à te proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Zaiquiel
Programme graphique : Aucun
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:32

D'accord Merci :D
Bonne chance pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:15

Coucou =)

Désolée de ne pas avoir donné suite plutôt, j'avais fait des essais mais je n'étais jamais satisfaites (et en plus j'avais oublié de sauvegardé donc j'ai du recommencer de zéro -_-' ) Alors voilà ce que je te propose comme premier essai (cette fois je garde le PSD sous la main ! ) N'hésite pas à me dire si c'est pas du tout comme ça que tu voyais la chose (notamment au niveau de l'agencement des feuilles XD)

[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Comman10

EDIT : bon le logiciel a planté avant que je sauve le PSD mais bon ça empêche pas qu'on reprenne en fonction de tes remarques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Vide
MessageSujet: Re: [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe [Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Faire Part de Mariage] Marie-Raphaële et Giuseppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Besoin de quelque chose ? :: Commandes autres-