Graph'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

MaCnhattan : New Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaCnhattan
MaCnhattan
Programme graphique : photoshop CS3
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2011
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:44

Rappel du premier message :

voici mes créas "New Génération" < 3 janvier 2010

MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Ava_210

MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Cockta11
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MaCnhattan
MaCnhattan
Programme graphique : photoshop CS3
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2011
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:27

mercii Gwen pour ton avis !

c'est vrai y a beaucoup de Kate...j'ai essayé avec 3 ...ça ne rendait pas "l'action" le cadrage des photos ne convenait pas à mon gout. donc j'en ai mis 5 ( nombre impaire , quand même lol)


j'ai commencé et fini avec un gros plan...peut-être aurais-je dû mettre les 3 du centre plus transparentes pour alléger ?

sais pas. à un moment faut s'areter ...je me suis donc arretée là ...:happy smile: :kissssss:
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
Manhattan25
Programme graphique : Photofiltre
Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31
Localisation : A Manhattan.
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:29

Alors tout d'abord je ne vais surement pas être objective lol :
C'est troooooooooop beau :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:
J'adore, j'ai même fais mes courses pour les walls :sifflote:

Com objectif maintenant ^^ :

Tes créas sont net, les couleurs bien choisis pour chaque créas et tu as choisis de très bon model...Castle ^^

Encore ?
Bravo :thumbs up:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:23

Encore ? :sifflote:

(chez toi en plus j'ai trop de retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
MaCnhattan
Programme graphique : photoshop CS3
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2011
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:38

m'oui m'oui...mauvaise excuse, faut vraiment que je poste ici , si je veux un comm? :tristounet:

ah là là...heureusement que je ne crée pas beaucoup...vais voir ça... :clin doeil:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:42

Ben hum j'avoue que j'ai pas le courage de remonter toutes les pages de retard que j'ai :tout timide: Et puis j'ose plus faire une critique constructive ici que là bas :tout timide:
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
MaCnhattan
Programme graphique : photoshop CS3
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2011
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:04

voici les dernières créas je livre tout d'un coup ;) (pas si nouvelles en fait hein ! Gwen ? )

MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Kate_g10


big size here : http://marycupofteatvshows.blogspot.com/2011/02/lucky-stuff-s03e14-castle-screencaps.html

la grande photo est un peu "floue" c'est voulu ... :whistle:


et le kit Sign , j'ai adoré ce moment :lov:

MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Kguitm10

MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Kate_g11

hum j'ai essayé de travailler plus le fond...à mon avis Kate est trop présente ..trop contrastée...mais euh je l'aime bien... :tout timide:

à vos comms ;)

j'ouvre mon parapluie, parait qu'il pleut des pots par ici ! :confusedd: :fearrrr: :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:02

C'est un très chouette travail :) J'aime énormément le wall ^^J'aime bien ta manière de mettre l'image en grands avec des tits icons en dessous. Et la tite portée musicale en fond ainsi que les couleurs ^^

Pour le kit je suis faaaaaaaaaaaaaaaan de l'avatar ! J'aime bien l'agencement, une Kate au premier plan et l'autre plus floue en fond. C'est bien fait... .Têtre que la typo pourrait être plus lisible....

J'aime moins la ban, Kate fait beaucoup plus "posée" Il aurait fallu essayer de l'incruster plus mais je sais pas trop comment :thinking: Têtre avec un C4d Mais j'aime bien là aussi que t'aies mis Kate en fond mais juste la guitare et la typo avec les croches est très bien, j'aime bien ^^ C'est surtout les couleurs dont je suis moins fan je crois :thinking:

Mais c'est du très bon travail :) Bravo ! Vivement que tu en postes d'autres ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Elizabeth
Programme graphique : Paint Shop Pro Photo X2
Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 41
Localisation : Alsace
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:11

Très beau kit :bubbles:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé
MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MaCnhattan : New Génération MaCnhattan : New Génération  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MaCnhattan : New Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Montrez-nous vos oeuvres d'art ! :: Vos galeries-