Graph'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Stopwatch [Slash / Janto / NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
Stopwatch [Slash / Janto / NC-17] Vide
MessageSujet: Stopwatch [Slash / Janto / NC-17] Stopwatch [Slash / Janto / NC-17] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:14

Hello tout le monde =)

Me revoilà avec un nouvel petit OS Torchwood !!! Le second d'ailleurs.

Cette fois ci il est citronné ce qui signifie LEMON donc NC -17 !!!! Vous voilà avertis !!!



La journée avait été éreintante pour l'équipe de Torchwood réduite depuis peu au nombre de trois. La vie avait redémarré et comme de nombreuses fois auparavant, le capitaine Jack Harkness et ses partenaires avaient passé la fin d'après midi dans les égouts de Cardiff. Ils rentraient enfin à la base avec l'alien qu'ils avaient capturé. Maintenant tout ce à quoi ils aspiraient c'était de la tranquillité. De plus ils avaient vivement conseillé à Gwen de rentrer chez elle passer la soirée avec Rhys. Ils finissaient seuls le boulot, ça les arrangeait : ils allaient pouvoir s'accorder un extra.

Avant toute chose une bonne douche s'imposait : l'odeur du caniveau se rattachait plus au tue l'amour qu'à d'autres choses. Ianto fut frustré lorsqu'après avoir bouclé leur proie dans sa cellule il remonta jusqu'à la salle de bain et vit le rideau tiré. Il savait ce que ça signifiait : "je prends ma douche seul." Un sourire étira alors les lèvres de Ianto. Il sortit de la pièce pour récupérer quelques affaires. Dans le même temps Jack sortit de la douche pressé de pouvoir de nouveau désormais se coller à son homme.

Ianto lui passa devant tout en le frôlant.

"Je suis à toi dans une vingtaine de minutes. Va m'attendre dans ta chambre. J'arrive"

Leurs yeux se croisèrent et ils ne purent plus douter qu'ils avaient tous deux le même désir de l'autre.

-J'y vais de ce pas, souffla-t-il un grand sourire aux lèvres.

Avant que le plus jeune ait pu rentrer dans la salle d'eau, Jack captura ses lèvres tendrement.

-Un avant gout pour que ça te prenne moins de vingt minutes...

Il vit alors Ianto déclencher son chronomètre.

-20 minutes pas une seconde de moins.

C'est presque bougon qu'il regagna son lit sur lequel il se posa. Chaque seconde lui paraissait une éternité. Et pourtant l'éternité il savait ce que ça voulait dire.

"Ce n'est pas que je m'ennuie mais c'est quand tu veux Ianto Jones !" Finit-il par lancer.

Le cri avait raisonné à travers le QG qui était désert.

"-Le temps n'est pas écoulé !" Lui répondit son amant qui était en train de se sécher.

Jack grogna. Ce petit chronomètre était leur objet fétiche mais le nouveau jeu qu'avait trouvé le Gallois, ne lui plaisait pas autant que l'usage habituel. Si le but était de rendre leurs ébats plus intenses, plus fougueux et plus sauvages, il allait obtenir ce qu'il voudrait. Il allait pas le louper. On ne le faisait pas attendre comme cela, impunément.

Et en effet lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, elle fut claquée instantanément et Ianto, quelque peu dépassé, plaqué contre. Jack captura les lèvres dont il était avide. Son amant se ressaisit et l'étonnement passé répondit par un autre baiser plein de fougue et complètement enivrant. Mais le capitaine était bien décidé à garder le contrôle : il prit alors l'initiative de lui déboutonner, ou plutôt d'arracher les boutons de sa chemise et d'apposer ses lèvres puis sa langue sur son torse. La tension entre eux deux atteint son paroxysme lorsqu'il enfourna ses mains dans le pantalon de Ianto et se saisit de son membre tendu faisant grogner de plaisir l'autre. Ils gagnèrent ensuite le lit où ils savaient tous deux qu'elle allait retomber petit à petit avec la délivrance lorsqu'ils se donneraient tout ce qu'ils avaient.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas

Stopwatch [Slash / Janto / NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Créations autres :: Fanfictions-