RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"The worst day of my life" [DW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
MessageSujet: "The worst day of my life" [DW ] Mar 23 Nov - 4:26

Voilà, j'ouvre le bal avec un petit OS ^^

L'OS se situe après Doomsday (donc il est spoiler pour quiconque n'a pas vu la fin de la saison 2) Comme vous pouvez vous en doutez c'est drama. J'espère que vous aimerez, je ne savais pas trop quoi penser du résultat une fois fini =)

Bonne lecture

Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à la BBC. J'écris pour le plaisir


POV Rose


Mon cœur me brûle et me fait mal. Pourquoi a-t-il fallu que les choses changent ? J’étais heureuse de ce train de vie. Maintenant je me sens si seule. Avec toi je partageais tout, tu connaissais toutes mes joies et mes peines, mes espérances et mes peurs. Tu as toujours été là pour moi, à mes côtés mais maintenant je ne t’ai plus. Avec toi j’ai perdu ce que j’avais de plus précieux dans la vie, ce qui comptait le plus pour moi. Je t’aimais… Je t’aime toujours et je crois bien que jamais je ne pourrai cesser de t’aimer, je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. J’ai beau essayé, je n’arrive pas à t’oublier. Ca non plus je ne pense pas y parvenir un jour. Tu as complètement changé ma vie. Ce que je suis aujourd’hui c’est uniquement à toi que je le dois.

Pourquoi a-t-il fallu que le levier soit heurté par un Dalek ? Pourquoi a-t-il fallu que je n’ai pas assez de force pour tenir jusqu’à tant que la brèche se referme ? Je maudis les événements qui nous ont séparés même si je sais que ça ne sert à rien.
Si seulement tu pouvais revenir à cet instant où j’ai lâché le levier et m’attraper à la place de Pete. Mais seulement tu n’en n’as pas le droit… Cela s’est passé et on ne peut plus revenir dessus. J’ai dû me résoudre à vivre loin de toi.

Puis tu as trouvé ce moyen pour me parler, me voir… J’ai cru qu’il y aurait une solution. Je l’espérais du plus profond de mon être. Cependant tu ne pouvais pas venir me chercher : ça non plus tu n’en avais pas le droit. Te dire mon amour a été la dernière chose que j’ai pu te dire. Tu as vu mes larmes. Tu as vu ma détresse. J’ai pu voir ton impuissance toi qui m’avais toujours paru si fort… Presque inébranlable. Et là encore tu cherchais à masquer ce qui n’allait pas derrière ce sourire que j’aimais tant voir apparaître sur tes lèvres. Ce jour où tu es venu me dire adieu consumant un Soleil pour moi, ce jour là a été le pire jour de ma vie.

Maintenant j’essaie d’avancer, de reprendre une vie « normale » mais comment peut-on vivre ainsi lorsque l’on a voyagé à travers l’espace et le temps ? Alors j’ai intégré le Torchwood du monde dans lequel je vis désormais. J’essaie d’aider et d’empêcher les gens de ce monde de faire les mêmes erreurs que ceux de mon ancien univers. Et je sais qu’au fond de moi j’ai encore l’infime espoir de trouver un jour un moyen de rejoindre cet univers et de revoir Mon Docteur.

The End

_______________________________________________________________________________________________________♥


Habillée de la toute nouvelle collection D&D xD Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lydie =)
Je sais tout Invité
Admin à votre service, n'hésitez pas pour les questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"The worst day of my life" [DW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Créations autres :: Fanfictions-