AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Weevil Hunt [Torchwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Programme graphique : Photoshop CS4
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Le graph
MessageSujet: Weevil Hunt [Torchwood] Mer 24 Nov - 3:35

Bonjour à tous, me revoici et je vous rapporte avec moi mon premier OS dédié à Torcwhood. Il est consacré à THE pairing de la série rouge Arrow le Janto =) (le slash est très léger)

Bonne lecture à tous et à toutes !





Le silence berçait la ville de Cardiff. La plupart de ses habitants dormait, ses rues étaient désertes. Un véhicule noir perturba cette tranquillité traversant la cité galloise à vive allure. Son conducteur suivait les instructions qu’il recevait directement dans son oreille de la part de Toshiko Sato. Une fois de plus le signal que recevait l’informaticienne de génie provenait des égouts. Son occupant arrêta le SUV et en descendit. Après avoir vérifié son équipement il ouvrit la bouche. Il se laissa glisser le long de l’échelle et alluma son oreillette.

-Ianto ? Tu es où ?

Aucune réponse ne suivit cette simple question.

-Tosh, est-ce que tu as le signal du téléphone de Ianto ?
-Impossible de le localiser il doit être éteint.

Gwen qui se tenait à côté de la jeune asiatique murmura :

-Je vais l’appeler pour vérifier.
-Je ne pense pas que ce soit…

Toutefois il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme avait composé le numéro.

-Vous êtes bien sur le portable de Ianto Jones. Laissez un message et je vous rappellerai.

D’un geste rageur elle referma son mobile.

-Tombée directement sur la messagerie.
-Très bien je…

Un hurlement bestial résonna dans le tunnel souterrain ramenant le capitaine à la réalité de sa mission : retrouver Ianto qui n’était toujours pas revenu de sa poursuite de weevil… Chose qui pourtant relevait de la routine pour lui. Jack courut dans la direction d’où provenait le cri.

-Ianto !?

Il n’eut aucune réponse. Seul le bruit de ses pas faisant gicler l’eau des flaques qui jonchait le sol, raisonnait dans le tunnel. Alors qu’il se rapprochait du signal indiqué par Tosh, il trouva un objet au sol. Il grogna. C’était le vaporisateur de Ianto. Il ne devait plus avoir aucun moyen pour neutraliser la bête. Il sortit sa propre arme et le nécessaire. Une odeur habituelle pour l’équipe de Torchwood lui arriva aux narines lui signalant qu’il était encore plus proche. Peu après, il entendit distinctement de l’agitation, sans doute celle de la créature. Il tourna et se retrouva nez à nez avec le Weevil. La vue du corps de Ianto en sang le paralysa quelques secondes. Ces secondes furent suffisantes au Weevil pour l’empoigner et planter ses crocs dans son torse. Jack sortit le vaporisateur. Il n’avait pas le temps d’attendre qu’il en ait fini avec lui et de revenir à la vie. Il devait sauver Ianto avant qu’il n’ait trop perdu de sang. La lutte s’engagea et finalement le capitaine réussit à faire respirer le gaz à son adversaire. Comme celui-ci était désormais sonné, il fit rouler son corps sur le sol. Une fois libre de ses mouvements il se précipita sur son corps.

-Nooooon, hurla-t-il en constatant qu’il n’y avait plus de pouls.

Assis sur son lit Jack se frotta les yeux. Il sentait la sueur couler dans son torse. Il était complètement en nage et son cœur battait la chamade. Il se leva et traversa le Hub à pas pressés. Ianto était déjà là, en costume à faire du café.

-Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda le capitaine étonné de le trouver réveillé.
-Je n’arrivais pas à dormir. Et toi ?
-Rien de grave.

Jack s’approcha de la table sur laquelle se trouvait la machine à café.

-Tu es sûr que tu veux boire ton café maintenant ? Demanda-t-il.

Comme Ianto hésitait à porter la tasse de café à ses lèvres, il la lui prit et tendrement apposa ses lèvres aux siennes les scellant en un baiser. Le jeune homme dans un premier temps agréablement surpris, répondit à ce geste d’amour et approfondit même le baiser. Ils se décidèrent alors à franchir le pas et gagnèrent un endroit plus intime où ils s’aimèrent toute la nuit.

Fin

_______________________________________________________________________________________________________♥


Habillée de la toute nouvelle collection D&D xD Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lydie =)
Je sais tout Invité
Admin à votre service, n'hésitez pas pour les questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Weevil Hunt [Torchwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Créations autres :: Fanfictions-