Graph'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Fonctionnement du coup de coeur et formulaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mack
Admin
Mack
Programme graphique : Photoshop CS4, CS5 et Photofiltre Studios
Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 69
Fonctionnement du coup de coeur et formulaire ! Vide
MessageSujet: Fonctionnement du coup de coeur et formulaire ! Fonctionnement du coup de coeur et formulaire ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:57

Je vous explique un peu comment va fonctionner le coup de coeur (dans le cas ou j'en ai pas encore discuté avec ma co-admin, consultez se message dans les prochains jours pour voir si des changements n'auraient pas eu lieu) !

Toutes les créations passeront au moins une fois ! Nous prendront que le nombre de créations nécessaires pour remplir un mois complet, c'est à dire au grand maximum 4 ! Pour les autres, les demandes seront fermés et dans le cas ou avant la fermeture les membres auraient postés, ils seront placé en attente.

Comme tout et n'importe quoi, il vous faut votre cher ami, le formulaire ! Il est tout simple, ça ne prendra que quelques secondes à remplir, et c'est un excellent prétexte pour venir jete un oeil sur mon magnifique message qui va peut-etre avoir des changements dedans mdr.

Donc pour les coups de coeur, les oeuvres passeront en ordre de postage, donc du premier qui a posté sa création au dernier. Ça évitera de causer des soucis au staff, mais aussi au membre lui-meme. Lorsque la semaine sera terminé, le topic sera archivé.


Edit : Thyrsette : Je précise qu'il s'agit de créas postées par les membres ^^ (galeries, cours, concours et autres challenges etc)

FORMULAIRE

Code:

Type de créas (wallpaper, avatar, signature, ect...) :

Vous avez posté votre création sur le forum ? Ou se trouve-t-il : LIEN ICI

Date que vous avez posté votre demande :

Un petit commentaire ? Une seule phrase ! Facultatif. :
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du coup de coeur et formulaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Montrez-nous vos oeuvres d'art ! :: Coup de coeur !-