Graph'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Création image pour fond d'un site pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JDVIRUS59
JDVIRUS59
Programme graphique : aucuns
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Création image pour fond d'un site pro Vide
MessageSujet: Création image pour fond d'un site pro Création image pour fond d'un site pro Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:37

Code:

*Quel élément désirez vous retrouver dans votre commande ? S"il s'agit d'un gif, passez à la section plus bas du formulaire.
Image pour fond d'ecran en "mosaic"

*L'acteur ou l'image que vous voulez absolument qu'il s'y retrouve (une image en particulier ou si c'est un acteur et que vous donnez carte blanche au graphiste pour la création, vous pouvez lui fournir le lien de la galerie sur le forum s'il s'y retrouve) !
Carte blanche

Un petit mot sur votre commande ?
Cette commande est pour un amis qui lance son entreprise. Merci de se référer à son site pour savoir de quoi je parle.
www.xtremchip.surinternet.com/

La police d'écriture DaFont !
aucune

*La grandeur désirée ?

484*450

Une couleur ?
Similaire au logo qui est sur le site.

Autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Admin
Mack
Programme graphique : Photoshop CS4, CS5 et Photofiltre Studios
Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 69
Création image pour fond d'un site pro Vide
MessageSujet: Re: Création image pour fond d'un site pro Création image pour fond d'un site pro Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:42

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails pour ce que tu désires avoir dans la commande ? Car là je nage un peu en plein mystère... Hormis la mosaic, est-ce qu'il faut mettre le logo ? Une description ?

Il me faut un chemin pour pouvoir te faire quelque chose que tu aimerais, sinon il se peut que je me mélange x)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JDVIRUS59
JDVIRUS59
Programme graphique : aucuns
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2011
Création image pour fond d'un site pro Vide
MessageSujet: Re: Création image pour fond d'un site pro Création image pour fond d'un site pro Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:28

Et bien il suffit d'aller sur le site www.xtremchip.surinternet.com/


Regardez le fond du site. C'est une image qui se répète (en mosaique). J'aimerai donc une image de fond pour coller averc le logo Xtrem chip.
Oubliez la taille. je pense que le mieu serai de le mettre en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Création image pour fond d'un site pro Vide
MessageSujet: Re: Création image pour fond d'un site pro Création image pour fond d'un site pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création image pour fond d'un site pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Art :: Besoin de quelque chose ? :: Commandes autres-